Sélectionner une page

Afterweb

Accueil » Blog » Afterweb
Afterweb Nantes

par | 15 février 2024 | Blog

Vous connaissez bien évidemment le concept d’afterwork mais connaissez-vous celui d’Afterweb ? Et bien Afterweb, c’est simple, c’est une communauté qui regroupe des personnes qui travaillent de près ou de loin dans le domaine du web à Nantes.

Cette communauté, lancée il y a un an, organise des goûters, des ateliers pour se réunir, mais aussi des afterworks ! Toujours dans la bonne humeur et la convivialité.

Justement, l’équipe de touvabene s’y est rendue le mardi 13 février pour la première fois.
Afterweb organisait un afterwork sur l’Île de Nantes dans le bar Canas y Tapas.

Au programme : des rencontres pour tous les goûts ! Indépendants, salariés, et même un étudiant de 19 ans à la recherche de son futur stage. Qu’ils soient développeurs web, rédacteurs de contenu, motion designer, consultant en stratégie webmarketing, on a fait le plein de contacts pour notre carnet d’adresses ! Des discussions professionnelles certes, mais aussi des liens amicaux qui se tissent. On a même fait l’after de l’afterweb !

On y retournera, c’est sûr !
Merci à toute l’équipe pour leur organisation au top.

Articles en relation

Prêt à lancer votre projet web avec nous ? Voici ce que vous devez savoir !
Prêt à lancer votre projet web avec nous ? Voici ce que vous devez savoir !

Vous êtes sur le point de vous lancer dans une aventure palpitante avec nous. Avant de plonger tête baissée dans la création de votre site internet, prenons un instant pour discuter de ce que vous devez nous dire avant de commencer. La clé d'un projet réussi réside dans une communication Lire la suite

La refonte du site d’AB Couverture : retour d’expérience sur un projet réussi !
La refonte du site AB Couverture : retour d’expérience sur un projet réussi !

Aujourd’hui, on vous partage notre expérience sur notre dernier projet livré avec touvabene : la refonte du site internet d’AB Couverture. Cette entreprise disposait déjà d’un site, mais qui datait de quelques années et forcément n’était plus vraiment à la page. Voulant dynamiser et moderniser sa communication, AB Couverture a Lire la suite